Sur le Soin énergétique


Voici ce qu'aujourd'hui, après 10 ans de soins, d’expérimentations, de formation continue sur la communication connectée, sur l'âme, sur les rayons sacrés et les flammes, etc... sont mes soins.

Ils te permettent de te retrouver et de t'amener des compréhensions sur toi-même, sur la vie, de te reconnecter à ton Soi, de te révéler ton potentiel, de nettoyer ton karma qui te pèse, qui t'empêche d'avancer.

Ils te libèrent de poids, de contrats d'âmes.

Ils travaillent sur tes relations tant amoureuses que familiales, amicales ou professionnelles.

Ils te permettent de guérir de tes blessures profondes, des blessures de ton Âme, de ton enfant intérieur.

Ils te reconnectent à ta lumière intérieure, à ta Source Divine Originelle, à ta Mère Divine et à ton Père Divin, à notre Terre Mère Gaïa.

Ils te révèlent tes dons et te ramènent à qui tu Es, à ton Je Suis.

Et comme ton environnement rayonne de qui vous Es, je peux aussi, sur demande, faire un nettoyage rapide de ta maison pour qu'elle soit en accord avec tes nouvelles énergies quand tu rentrez chez toi.

Il est bien évident que ces résultats ne sont pas obtenus en un seul soin...

 


DEROULEMENT ET BIENFAITS DU SOIN ENERGETIQUE

Prise de Contact : Avant le soin, j’ai pris l’habitude d’instaurer un instant de « parole » qui dure entre 15 et 30 minutes. On discute sans but particulier de ce qui te touche. Et bien souvent les sujets graves sont abordés, sans aprioris, sans gêne, sans gravité. Cela permet bien souvent de se libérer d’un poids, ou de confier des secrets sans que cela n’aie de conséquence. Ne t'inquiète pas les mouchoirs sont fournis :-) Ce qui est important de retenir c'est que je ne suis pas là pour juger ! C’est plutôt une façon de transmettre une demande à l’Univers. Et crois-moi, tu es bien entendu par cet Univers, cette Intelligence Infinie ! Cet entretien me permet de cerner le ou les problèmes et d'établir un contact d'âme à âme.

  • Une Détente profonde : Le moment du soin c’est avant tout un temps pour la détente. Même des personnes très « tendues », qui ont du mal à se laisser aller habituellement, ressentent cette détente profonde. Plusieurs personnes, qu'elles pratiquent ou non des exercices de relaxation ou de yoga, m'ont témoigné du fait que durant le soin leur état de détente et de lâcher-prise était vraiment très profond. Des gargouillements, des spasmes, des larmes peuvent accompagner les libérations profondes que l'action des rayons sacrés provoque.
  • Se relaxer : Cette détente, ressentie presque instantanément la plupart du temps, te permet de rentrer dans un état profond de relaxation ou état de conscience modifié. C’est en quelque sorte comme une relaxation accompagnée. Lors du soin, tu es allongé(e), recouvert par une couverture douillette, bercé(e) par une musique douce et inondé(e) par de délicates senteurs qui aident au voyage. J'ai souvent remarqué que les personnes qui entrent dans la salle de soin se sentaient comme dans une matrice. Le fait de se retrouver ainsi dans un cocon protecteur accentue ton lâcher-prise.
  • Se Ressourcer : Rentrer ainsi dans une profonde relaxation permet à ton organisme d’enclencher des mécanismes de réparation.
  • Résoudre un problème : Quel que soit ton problème (santé, financier, relations), un soin énergétique va t'aider à trouver comment le résoudre. En formulant tes bouleversements, tes besoins lors de l’entretien préalable à la séance de soin, tu y apporteras de toi-même un éclairage différent. Durant le soin, tu es donc dans cet état particulier qui fait que ton subconscient va prendre le relais de la pensée consciente .Après le soin, en laissant tes pensées vagabonder, bien souvent la solution va s’imposer à ta conscience.
  • Comprendre un évènement : Le même processus est à l’œuvre lorsque dans ta vie tu es confronté(e) à des évènements que tu ne comprends pas. En parler, puis laisser ton cerveau gérer, digérer toutes les données liés à un évènement sans faire intervenir ta volonté, puis revenir progressivement dans « la réalité », voilà le mécanisme qui va t'aider.
  • Se faire « cajoler » : Évidement, durant le soin, c’est toi le centre de l’univers. Je suis simplement le canal de l'énergie guérisseuse, guidée et assistée par les Êtres de Lumière. Je pose délicatement les mains sur ton enveloppe terrestre à différents endroits (chakras, organes, nadis,...), pour faire passer l’énergie et tu vas avoir tes ressentis (douce chaleur, sensation de froid, picotements, vision de couleurs, de formes...). Personnellement, lorsque je fais un soin sur une personne, je suis envahie par la lumière, l'énergie de compassion et d'amour, et il arrive parfois qu'entant que canal je sois chargée de te délivrer un message.
  • Changer une mauvaise habitude : J’en ai eu plusieurs fois la preuve : pour stopper une mauvaise habitude (cigarette, alcool,...), ou pour mettre en place des habitudes différentes, rien ne vaut quelques séances rapprochées de soins énergétiques. Et tout cela sans compenser et sans ressentir véritablement les affres du manque ou de la frustration…
  • Se préparer : Évidement, avec tous ces avantages vus ci-dessus, on peut aussi envisager le soin énergétique de façon « préventive », ou comme un soutient dans l’épreuve .Si tu sais que tu vas devoir affronter une crise, ou que tu as des examens à passer, ou une compétition à venir, l'énergie te permet d’aborder ces périodes avec sérénité.
  • La fin du soin : Il arrive parfois que le patient s'endorme, cela est dû à cette profonde relaxation et à un sentiment de lâcher prise... Je réveille la personne en douceur... Le patient sort doucement de son petit voyage... Nous échangeons autour d'un simple verre d'eau ou d'un thé, nos ressentis, et j'apporte des conseils et des interprétations de ce qui vient d'être expérimenté par le patient pendant le soin. Comme chaque soin est différent puisque chaque patient est unique, on peut donc dire qu'ils sont "sur mesure" car ils s'adaptent aux perceptions de la personne pour lui délivrer des messages importants pour son évolution personnelle et spirituelle. Certains d'entre eux voient des anges, d'autres volent comme des oiseaux, ou sont sous l'eau comme des dauphins, certains voient leur vie antérieure ou leurs proches disparus. Un soin provoque non seulement des résultats instantanés indéniables mais en plus c'est une véritable expérience spirituelle pour le patient qui est mis en contact direct avec les Êtres de Lumière pendant le soin. La personne se sent très souvent déjà dans un état de bien-être et de confort dans son propre corps. Le processus est enclenché. Chaque soin est unique et le patient tout comme le praticien vivent à cet instant précis un pur moment de convivialité...

Au plaisir chers amis de pouvoir un jour vous transmettre les bienfaits de cette énergie subtile en présence ou via le téléphone ou WatsApp (voir ci-dessous le déroulement du soin à distance)


LE SOIN A DISTANCE

J'ai longtemps hésité à faire les soins à distance car ils paraissent moins concrets, moins tangibles (curieux d'ailleurs car le soin énergétique en lui-même est source de nombreux questionnements...) et que je manquais évidemment de confiance en moi. Pourtant très rapidement j'ai été mise à l'épreuve en coupant le feu, soignant les zonas et autres types de gros soins sur des longues, voir très longues distances (de Castillon-la-Bataille jusqu'en Afrique centrale en passant par le Pays Basque, le Mexique...) avec succès à chaque fois voir même considéré comme des miracles par les chirurgiens, les docteurs et infirmières... Alors il est certain que pour les personnes cela questionne !

 

Comment ça fonctionne ?

Il faut comprendre que nous sommes des êtres extrêmement grands, avec plusieurs corps, des circuits énergétiques, etc... et que nous fonctionnons comme des postes avec des ondes vibratoires que nous émettons et recevons. Alors mon rôle est d'émettre les ondes de guérisons, comme à travers ton corps physique quand tu viens en cabinet, via les corps subtils, donc via ta propre énergie. L'énergie existe sur un plan quantique, c'est-à-dire à un niveau qui dépasse les limites de l'espace et du temps. Où que tu sois et quelque soit le temps, l'information de la guérison vient à toi. Cela veut même dire que je peux programmer que tu reçoives le soin fait à 15h à l'heure où tu te couches. Une prière, une pensée sont déjà des énergies qui vont vers le destinataire.

 

Comment se déroule le soin ?

Le soin se déroule quasiment de la même manière qu'en cabinet. Au préalable, tu auras purifié ta maison avec l'encens que je t'aurai envoyé à la prise de rendez-vous. A l'heure du rendez-vous, je t'appelle via les outils modernes de télécommunication. Pour ma part j'aime bien WhatsApp en vidéo car de cette manière nous pouvons aussi nous voir. Ensuite, tu t'allonges, avec une couverture chaude, dans un endroit calme (chambre ou salon), avec si possible de l'encens, une bougie et un fond musicale doux afin de créer une ambiance sereine, et un verre d'eau pour après le soin. Mais cela n'est pas obligatoire. Nous faisons quelques respirations conscientes ensemble pour établir une plus grande connexion et nous raccrochons. Je procède au soin de la même manière que si tu étais sur la table de soin. Quand j'ai terminé, il faut compter environ 1 heure de soin, je t'envoie un message pour te le signifier. Ainsi je te laisse reprendre tes esprits tranquillement et me rappeler une fois que tu es remis sur pieds pour faire le point sur le soin.

Grâce à la magie de la physique quantique, tu pourras constater que l'échange se fait tout aussi bien qu'en cabinet et qu'il est tout aussi efficace ! Le soin énergétique à distance est bel et bien un merveilleux outils de mieux-être et d'évolution !


Toutes nos maladies ont pour origine des émotions perturbatrices, une attitude de vie incorrecte, mais aussi des mémoires personnelles ou familiales. Il nous faut donc faire en sorte de nous nettoyer et ne plus en recréer de nouvelles. Pour cela, le soin par l’imposition des mains a pour but de purifier le corps et l’esprit, et d’élever la conscience spirituelle. Mais il est aussi nécessaire de faire des changements dans sa vie, tels que alimentaires, de pratiquer certaines formes de méditations et de yoga, etc...


L’Energie qui est d’origine Divine, ne s’impose pas. Pour une personne qui ne désire pas au fond d’elle-même la guérison, l’Energie ne s'imposera pas, parce qu'alors il ne s’agirait pas de guérison.
La personne voulant avoir recours au soin énergétique pour obtenir la santé, doit être partie prenante dans sa guérison. Elle doit vouloir guérir au plus profond d’elle-même et non seulement en paroles. Son désir de guérir doit être une conviction.

 
La majorité de nos souffrances physiques et mentales ont pour origine profonde le fait de ne pas reconnaître sa véritable nature. Du fait de cette non reconnaissance fondamentale naissent de nombreux obscurcissements qui sont comme des souillures, des voiles ou des facteurs perturbateurs qui recouvrent et obscurcissent notre nature originelle. S’élèvent ensuite les “trois poisons” majeurs : la colère/aversion ou agression, le désir/attachement ou passion, ainsi que l'opacité mentale, une forme de stupidité, d’hébétude ou d’obscurité de l’esprit. De ces trois poisons apparaissent ensuite de nombreuses émotions qui engendrent à la longue déséquilibres énergétiques, disharmonies, inconforts et maladies, et en fait, tout notre conditionnement karmique actuel.

Cela nous amène donc à reconsidérer nos vies en leur donnant du sens et une “nourriture pour le cœur et l’esprit”. Il nous faut reconnaître l’importance de changer notre façon de considérer la vie et de quelles manières nous les vivons. Il ne s’agit pas seulement de “répéter” machinalement des préceptes, de savoir qu'il faut méditer, mieux manger, s'occuper de soi, mais de s’inspirer et de comprendre le sens profond dans sa vie quotidienne, afin de déraciner à l’intérieur de nous toutes les émotions négatives et perturbatrices. Ces dissonances sont comme stockées dans notre corps physique, énergétique et mental qu’il nous faut alors purifier.
Par exemple, certaines maladies et dérèglements énergétiques sont provoquées par un excès de colère (haine, agressivité, irritabilité, aversion, frustration, sentiment d'injustice). D’autres ont pour origine le fait de se faire trop de soucis (inquiétudes, anxiétés, anticipation négative de scénarios catastrophes). Le fait de manquer de gratitude (reconnaissance, appréciation et estime) peut aussi amener de nouveaux déséquilibres, entrainant certaines pathologies. Beaucoup mènent une vie malheureuse et dénuée de sens, simplement parce qu’ils n’accomplissent pas leur tâche sur terre avec diligence (application, assiduité, enthousiasme, ce qui est le contraire d'être dans la peur, le manque d'assurance, de confiance et de sécurité). Cela se traduit aussi par le fait d’être conscient de l’interdépendance qui nous relie au reste de l’univers. Enfin, ne pas exprimer de la bienveillance (gentillesse, bonté aimante, compassion, compréhension et respect), à la fois envers soi-même et autrui, engendre d’autres types de désordres. Sans parler des mémoires que nous portons (personnelles, transgénérationnelles, karmiques). La maladie résulte de la perte de l’harmonie de l’énergie induite par le fait d’agir, ou d’avoir ne serait-ce qu’une simple pensée, en contradiction avec l'univers.


LE REIKI ET LES ANIMAUX